En me promenant à vélo aujourd’hui, je suis tombée par hasard sur cette petite boutique du Plateau, dont j’ignorais jusqu’ici l’existence. Hé bien, figurez-vous que c’est la solderie des magasins bon chic bon genre Arthur Quentin et Bleu Nuit sur la rue Saint-Denis, où l’on trouve de très très jolies choses pour enjoliver la cuisine et la chambre à coucher, à des prix pas très très doux (ça dépend pour qui évidemment).
L’Atelier Solderie offre donc une belle collection d’articles à prix d’amis : de 50 à 80% de réduction par rapport au prix original. Sachez dépenser intelligemment pour ensuite vous payer un bon restaurant 😉
Du chic chez les torchons
Ci-dessous : si les abeilles vous ennuient, voici un bel attrape-abeille à 9.50$ pour manger en toute tranquillité.
Une théière qui ne trompe pas
Jamais de trop
Et de la literie pour faire de beaux rêves
L’ATELIER
Solderie des magasins Arthur Quentin et Bleu Nuit
4247, rue Saint-André
Montréal
Heures d’ouverture:
Jeudi et vendredi 10h à 18h
Samedi 10h à 17h
Looks amazing! I am going to have to try and check it out!
Merci du tuyau !!! Je vais souvent traîner chez Arthur Quentin sans acheter 🙁
Plaisir! Ça vaut le coup. Certains articles sont parfois un peu plus chers, mais dans l’ensemble c’est très abordable pour la qualité des produits.
Han! Cool!! Merci pour cette découverte!
Plaisir!
Je ne sais si votre boutique est encore en fonction. Quels beaux souvenirs et articles j’ai conservé de chez Arthur…oh combien!!! J’espère que oui. Donnez-moi des nouvelles svp. Merci!