Comment ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure

Tout de même renversant :) Je ne la connaissais pas celle-là, et vous? Fini les ouvre-bouteilles, vive la chaussure! (on y repensera pour le Châteauneuf-du-Pape toutefois)

comment ouvrir une bouteille avec une chaussure

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Comment ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure

  1. Julie dit :

    Détail à ajouter: ça ne fonctionne que pour les bouteilles avec un bouchon de liège :)

  2. J’espère que ça fonctionne mieux que la méthode pour peler un oeuf en cinq secondes, parce que j’ai déjà essayé au moins quatre fois et ça n’a jamais fonctionné… :(

    Mais quand même, je vais essayer la prochaine fois que je tomberai sur une bouteille avec un bouchon en liège! :)

  3. Kathleen dit :

    D’après la seconde vidéo , il vaut mieux éviter les talons en caoutchouc…ils amortissent les chocs donc nettement moins efficace !

  4. Amanda Fong dit :

    Ah! Merci d’avoir partagé ce truc! Je l’essayerai la prochaine fois que je bois du vin entre amis. On a toujours du mal à se souvenir d’amener un tire-bouchon!

    Est-ce que tu l’as essayé? Ça marche?

  5. Joel dit :

    Ça marche (méthode que j’utilisais dans l’Ouest canadien pour ouvrir les bouteilles quand on était mal pris…) sauf qu’il faut faire attention. Entendu beaucoup d’histoires qui ont mal fini, soit que la bouteille de vin t’explose dans la main et que tu dois aller à l’hôpital par après parce que tu as la main coupée de partout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>