Lapin pressé | Pimp mon grilled-cheese

Le charmant comptoir du Lapin pressé

Allez hop ! Wout wout walla walla ! Au musée les grilled-cheese désuets au fromage velveta entre deux tranches de pain pom-pom. Laissons cela sécher derrière, comme un vieux souvenir de quand maman n’avait pas le temps.

Le Lapin pressé ré-invente désormais votre comfort food préféré. Place à la nouvelle génération de grilled-cheese, toujours faits avec autant d’amour !

Le pain, frais du jour, est grillé à la perfection avec de belles lignes droites. Il croustille sous la dent comme du tempura. Chaque jour, l’ardoise propose 7 ou 8 variétés de grilled-cheese selon l’humeur du patron, fort sympathique d’ailleurs.


Le grilled-cheese au gruyère des grottes et bacon

Pour ma part, j’ai faibli pour le gruyère des grottes et bacon, après avoir longuement hésité entre: l’emmental, jambon bio et dijon,  le brie, miel et noix de Grenoble, le cheddar et oignons,  le gouda et cornichons français, le chèvre, pommes vertes et cumin. Je l’ai dégusté jusqu’à la dernière miette, accompagné d’un bon café au lait. De charmants petits desserts sont aussi offerts pour satisfaire les becs sucrées. Si vous avez un rendez-vous important, en moins de temps qu’il n’en faut pour crier lapin, vous aurez un grilled-cheese enivrant sous la dent en commandant au comptoir. Pour les lapins moins pressés, la salle à manger procure une envie irrésistible de s’y attarder, sachant que l’établissement est doté d’un réseau sans fil. Des magazines de qualité et des journaux sont disponibles pour la mise à jour quotidienne et la procrastination. Un café de bon goût qui a sérieusement de la classe.

Ouvert du mardi au vendredi de 7 h 30 à 18 h, le samedi de 9 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 18 h. Fermé le lundi.


La salle à manger du Lapin pressé a été entièrement conçue par ses propriétaires. Chapeau !

LAPIN PRESSÉ
1309, avenue Laurier Est
Montréal
514 903-3555
Le Lapin Presse on Urbanspoon

Ce contenu a été publié dans Budget petit, Café, Casse-croûte, Plateau-Mont-Royal, Restaurant, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Lapin pressé | Pimp mon grilled-cheese

  1. Daniel dit :

    Merveilleux blog!!!

  2. Jess dit :

    Quelle surprise! Je suis ton blogue depuis un moment et je viens de lire ce billet. J’ADORE le Lapin pressé! Vive les grilled cheese “pimpés” et les samedi après-midis de farniente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>