Le street food vu par le Nouveau Palais

nouveau palais streetfood montreal

Dès demain, ne manquez pas la première sortie du Winnieburger, la version mobile du Nouveau Palais, qui sera à la Place Émilie-Gamelin pour faire la distribution de son savoureux sandwich Italian beef et autres délices.

Imaginez de fines tranches de boeuf marinées dans leur jus, provenant d’un rôti assaisonné d’épices italiennes qui a cuit au four durant 3 heures, servies dans un pain italien et rehaussées d’un sauté de poivrons verts et de piments maison. Ça vous parle? Moi aussi :)

Rendez-vous à la Nouveau Palais Mobile!

Site web du Nouveau palais : http://www.nouveaupalais.com/wp/fr/

 

Ce contenu a été publié dans Budget petit, Casse-croûte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le street food vu par le Nouveau Palais

  1. Ganesh dit :

    Je suis tombé sur ce blog par hasard et je suis fan ! Les articles sont bien détaillés et j’ai découvert pas mal de choses grâce à ce blog !

    Je me permets donc de faire un petit commentaire sur le Nouveau Palais (le restaurant et pas la version mobile), j’y suis allé pendant le Burger week au début du mois. Je dois dire que ma déception fut très grande.

    Fascinées par les burgers depuis longtemps et co-propriétaire du site hambourgeois,com, je dois dire que je n’ai jamais goûté un burger aussi fade et répugnant de toute ma vie. La boulette avait un goût de viande périmée, qui m’a fait penser au goût des boulettes cheap surgelés et mélangés avec 75% d’autres ingrédients autres que du boeuf, boulettes cheap que l’on retrouve dans certains hypermarchés. Certes, quand on mange un burger on ne s’attend pas à manger quelque chose de très raffiné, mais de là à servir une boulette qui détruit votre palais, il y a des limites…

    • La bouche pleine dit :

      Merci pour les bons mots :) Destruction du palais par un burger! C’est du sérieux… :) Je n’ai jamais essayé leurs hamburgers et je n’en ai pas trop envie à présent ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>